RSS This site is iPhone compatible

Infinita party 2012 – Gay week – Madrid


poste par redaction, du 30 juin 2012


30/06/2012

La plus grande soirées de cette Gay Pride Madrid aura été celle de la Infinita Gay Week, événement célébrant la fierté de la Gay Pride de Madrid. Une gigantesque scène au coeur d’une arène, un after show exceptionnel.

Madrid Arena

Les artistes, tout aussi talentueux les uns que les autres on fait de ce show un événement exceptionnel. Agu étoile montante de la scene à Madrid, a débuté ce début de soirée. Ensuite est venu le violoniste Naylor Dylan. Très vite ensuite, et a fait l’effet d’une bombe sur la foule, Rebeka Brown nous interprétant même un hit de Rihanna.

 

 

Ce n’est pas moins de 15.000 fêtards sur le dancefloor qui étaient présents. La musique orchestré cette année par DJ Armin Van Buuren. Impressionnant spectacle, les lasers fusent de part et d’autre de la scène, (on se croirait dans Star Wars ;)). Le célèbre « Flying Dutchman » de ce dernier aura fait vibrer la scène entière.

Les artistes presents :
Armin Van Buuren, Rebeka Brown. Live Act, Mike Kelly, Agu Lukke, Pablo Lago

Rappelons aussi que cette édition était la 10eme Infinita. Un bien bel anniversaire qui coïncidait aussi parfaitement avec un de nos confrères.

 

 

Extrait Vidéo de la soirée :

Mettre le contenu de Infinita party 2012 – Gay week – Madrid sur votre site:




Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <pre> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>