RSS This site is iPhone compatible

Teaser MICS 2011 – Monaco


poste par Vincent, du 3 novembre 2011


Le Monaco International Clubbing Show est un rassemblement international des profession- nels de la nuit et de l’évènementiel nocturne. Ce rendez-vous exclusif se déroule chaque année dans la prestigieuse Principauté de Monaco.

Monaco synonyme de prestige et de glamour demeure le rendez vous incontournable de la Jet Set Internationale.
Destination phare pour les amateurs de fête du monde entier et cité du luxe par excellence, la Principauté s’est vite imposée comme le lieu idéal pour un rassemblement du Clubbing international.

Le concept du MICS est de proposer aux professionnels de l’industrie nocturne internatio- nale de se réunir à Monaco pendant 3 jours. L’événement se base sur 2 axes : un salon pro- fessionnel ou les acteurs majeurs de la nuit viennent présenter ou découvrir les nouveautés du marché et un Festival DJ avec la programmation de soirées clubbing dans les établisse- ments branchés de la Principauté.

Ce qui différencie cet événement des salons traditionnels tient en sa volonté d’allier busi- ness et divertissements. L’objectif est de démultiplier les opportunités de rencontres en créant un flux continue d’animation dans la Principauté de 14h à 5h du matin et ainsi favo- riser les échanges entres ces acteurs et créer du business. De nombreuses animations sont également organisés et sont une véritable valeur ajoutée au salon.

L’idée du MICS s’est imposée après avoir fait le constat que très peu d’événements dans le monde ne s’attachait à réunir les propriétaires de clubs et professionnels du clubbing . L’idée de base a donc été de proposer un rassemblement de ces acteurs et ainsi satisfaire leur attentes.

Ce concept novateur a su séduire les plus grandes marques et les propriétaires d’établisse- ments nocturnes internationaux qui viennent y trouver des contacts qualifiés mais égale- ment partager, le temps du salon, un instant de fête et de convivialité.

MICS 2010 en quelques chiffres :
- 13 000 visiteurs sur le salon – 100 marques
- 33 soirées dans 11 lieux différents de la Principauté
- 28 nationalités représentées
- 200 journalistes

Mettre le contenu de Teaser MICS 2011 – Monaco sur votre site:




Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <pre> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>